Coty et Adidas renouvellent leur accord de licence à lengthy terme

[ad_1]

Coty a annoncé le renouvellement de son accord de licence à lengthy terme avec la marque d’articles de sport haut de gamme Adidas.

Le partenariat entre les deux entreprises s’est concentré sur l’intersection entre cosmétiques, bien-être, sport et du type de vie sportif.

« Je suis ravie que nous ayons signé un nouvel accord dans le cadre de notre partenariat de longue date avec Adidas, [une marque qui est] parfaitement positionnée pour capitaliser sur la nouvelle tendance du bien-être et de l’athleisure en matière de beauté », a déclaré Sue Nabi, CEO de Coty. « Ces derniers mois, nous avons réussi à donner plus de valeurs aux soins corporels d’Adidas, avec des produits axés sur le renforcement de la crédibilité de la marque dans les soins de la peau et le sport. Avec le lancement de la gamme adidas Lively Pores and skin and Thoughts, nous avons positionné Adidas comme une ligne de soins corporels haut de gamme avec des ingrédients de qualité supérieure et un emballage sturdy. Les consommateurs ont réagi très positivement à ce lancement, et nous sommes impatients de capitaliser sur ces progrès avec le lancement d’improvements et de gammes supplémentaires ».

En s’appuyant sur le lancement réussi de la gamme Lively Pores and skin & Thoughts en Europe, Coty s’efforce de faire croitre la marque en Chine. Ainsi, Lively Pores and skin & Thoughts a conclu un partenariat avec Su Yiming, médaillée d’or chinoise en snowboard, en tant qu’ambassadeur de la marque.

[ad_2]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *